Adhérer / Donner

• Du nouveau dans l'adhésion : la cotisation familiale

Adhérer à l'APF, c'est d'abord adhérer à une philosophie, à des valeurs. L'APF est une association militante qui a pour but d'améliorer les conditions de vie des personnes en situation de handicap. "La légitimité associative et politique tient à sa capacité à représenter le plus grand nombre d'individus qui partagent et soutiennent son projet et ses actions" (extrait du projet associatif "Bouger les lignes").

Depuis cette année, l'APF permet à chaque membre d'une même famille d'avoir toute sa place au sein de l'association et d'être reconnu comme adhérent à part entière. Ainsi, toutes les personnes qui résident à la même adresse peuvent bénéficier de la cotisation familiale (tarif dégressif de l'adhésion en fonction du nombre d'adhérents d'une même famille).

Le montant de l'adhésion indviduelle reste inchangé : 25 €

Adhésion pour 2 personnes d'une même famille : 40 €

Adhésion pour 3 personnes d'une même famille : 45 €

Adhésion pour 4 personnes d'une même famille : 60 €

Téléchargez le bulletin d'adhésion

• Adhérer à l'APF

Pourquoi adhérer ?

Les adhérents représentent la force du mouvement de l'APF dans notre département. La délégation des Deux-Sèvres mène au quotidien des actions en faveur de l'amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille. Le conseil départemental porte la parole des adhérents auprès des élus et politiques pour défendre leurs droits et favoriser l'intégration.

Alors vous aussi, soyez acteur de combat, adhérez !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la délégation APF au 05 49 73 52 14 ou par mail dd.79@apf.asso.fr

Télécharger le bulletin d'adhésion