Groupes relais

• Groupe relais niortais

groupe relais_10_2014.jpg

La dernière réunion du groupe relais du niortais s'est déroulée le 13 octobre dernier. Voici le le compte-rendu de cette réunion. La prochaine réunion aura lieu le Jeudi 13 novembre à 14h à la délégation APF à Niort.

• Groupes relais

Voici les comptes rendus des dernières réunions des groupes relais de Melle et Niort.

Le groupe relais de Melle organise un pique-nique le samedi 26 juillet prochain (lieu à confirmer).

Les prochaines rencontres de ces groupes auront lieu en septembre (dates à confirmer).

Si vous êtes intéressé(s) pour participer à ces groupes de rencontres et d'échanges, contactez-nous à la délégation au 05 49 73 52 14.

• Groupe relais niortais

Le groupe relais du niortais se réunit mensuellement pour traiter de problématiques relatives à l’accessibilité ou des difficultés rencontrées par les adhérents de l'APF sur le secteur de Niort et ses communes environnantes. Vous trouverez ici le compte rendu de leur dernière rencontre. La prochaine réunion du groupe est prévue le Mardi 3 juin à 14h à la Maison des Associations - rue Joseph Cugnot - à Niort. Si vous êtes intéressé pour rejoindre le groupe, n'hésitez pas à nous contacter à la délégation APF (05 49 73 52 14 ou dd.79@apf.asso.fr)

• Les activités de loisirs/rencontres proposées à la rentrée

L'une des missions de notre délégation départementale est de proposer un espace d'accueil, d'écoute et de rencontres. Cela permet de créer du lien entre les adhérents en proposant des activités au plus proche de chez eux. Les activités de loisirs permettent ce temps de rencontres et d'échanges.

Plusieurs groupes loisirs ou groupes relais se réunissent à Thouars, Bressuire, Parthenay, Melle et Niort. Chacun a son rythme de rencontre et les activités peuvent varier d'un groupe à l'autre.

A Niort, plusieurs activités sont également proposées comme le scrabble, le jardinage, la natation, les activités manuelles...

Un groupe informatique va également voir le jour à la rentrée : première rencontre prévue le vendredi 27 septembre.

Un groupe d'expression éthique se réunit également une fois tous les deux mois.

Vous pouvez télécharger le programme de nos activités de loisirs/rencontres.

N'hésitez pas à nous contacter à la délégation pour tout renseignement complémentaire sur ces groupes ou activités.