Groupes relais

• Groupe relais niortais

groupe relais_10_2014.jpg

La dernière réunion du groupe relais du niortais s'est déroulée le 13 octobre dernier. Voici le le compte-rendu de cette réunion. La prochaine réunion aura lieu le Jeudi 13 novembre à 14h à la délégation APF à Niort.

• Groupes relais

Voici les comptes rendus des dernières réunions des groupes relais de Melle et Niort.

Le groupe relais de Melle organise un pique-nique le samedi 26 juillet prochain (lieu à confirmer).

Les prochaines rencontres de ces groupes auront lieu en septembre (dates à confirmer).

Si vous êtes intéressé(s) pour participer à ces groupes de rencontres et d'échanges, contactez-nous à la délégation au 05 49 73 52 14.

• Groupe relais niortais

Le groupe relais du niortais se réunit mensuellement pour traiter de problématiques relatives à l’accessibilité ou des difficultés rencontrées par les adhérents de l'APF sur le secteur de Niort et ses communes environnantes. Vous trouverez ici le compte rendu de leur dernière rencontre. La prochaine réunion du groupe est prévue le Mardi 3 juin à 14h à la Maison des Associations - rue Joseph Cugnot - à Niort. Si vous êtes intéressé pour rejoindre le groupe, n'hésitez pas à nous contacter à la délégation APF (05 49 73 52 14 ou dd.79@apf.asso.fr)