Qui sommes-nous ?

• Rapport d'activités 2015

visuel 1ère page.jpgLe compte-rendu d'activités 2015 de la délégation est disponible. Vous pourrez y retrouver les temps forts qui ont marqué notre association, les actions menées tout au long de cette année, l'organisation de notre association et les acteurs qui la composent... Vous pouvez le consulter en téléchargement ici.

Si vous souhaitez en recevoir un exemplaire papier, merci de nous le demander par mail (dd.79@apf.asso.fr) ou par téléphone (05 49 73 52 14).

Un exemplaire papier sera remis aux participants le 1er octobre prochain à l'occasion de l'Assemblée Départementale qui se tiendra à Parthenay. Nous espérons vous y retrouver nombreux !

• Les salariés

800198609.jpg* Bonjour !

Je me présente, Maryse OUVRARD.

Depuis 2004, je suis directrice de la délégation et cela fait depuis 1987 que je suis présente à l’APF.
    Je coordonne les activités de la Délégation et je suis garante de son bon fonctionnement

* Bonjour ! 879250325.jpg

Je me présente, Virginie MOUSSET.

Depuis 2004, je suis secrétaire de la délégation à Niort.
    J’accueille les bénévoles, j’adore ! Je les suis tout au long de l’année.
    Je participe à l’organisation des actions de sensibilisation et des manifestations diverses et variées qui ont lieu tout au long de l’année, au temps de rencontres avec les adhérents (repas de noël, assemblée départementale...)
    Je suis chargée de l’organisation des opérations ressources.

1244617220.jpg* Bonjour !

Je me présente, Alexandra BELLOIN.

Depuis 2007, je suis comptable de la délégation à Niort.
    J’assure la comptabilité générale de la vie associative et je suis les dossiers des salariés.

* Bonjour ! 1273111440.jpg

Je me présente, Josiane BOUQUET.

Depuis 1999, je suis secrétaire de l’antenne à Thouars et depuis 2008 de la délégation à Niort tous les jeudis.
    Je vous accueille et j’assure des tâches administratives et d’organisation au sein de la « maison ».
    J’essaie autant que possible de répondre à vos demandes ou de vous orienter vers mes collègues de travail ou des services appropriés.
    J’assure un lien entre vous : adhérents, bénévoles, usagers, sympathisants et l’ensemble de notre équipe.

93190022.jpg* Bonjour !

Je me présente Christelle HERBERE.

Et non je ne suis pas salariée ! J'étais stagiaire à la délégation pendant 12 semaines lors d'un stage de 1ère année de BAC Pro Services en Milieu Rural.

Je reviens de temps en temps avec mes mains bénévoles pour aider (mise sous plis, paquets cadeaux,...)

J'ai créee et rédiger ce blog jusqu'à ma fin de stage, maintenant c'est Virginie qui se charge de vous faire part des nouvelles!

Vous pouviez me voir au côté de Virginie, la secrétaire, car je l'aidait dans ses tâches administratives, j'accompagnait les bénévoles et adhérents dans les activités associatives, je prenais les appels quand elle était loin du téléphone, et je rédigait les articles de ce blog (hey oui faut pas oublier quand même!)

• L'équipe APF des Deux-Sèvres vous souhaite une Bonne Année 2009 !

766700299.jpgC'est encore avec sincérité et sympathie que nous vous souhaitons à tous une Heureuse Année 2009.