Livre

• 9ème concours littéraire des Cordées

cordées.jpgForte de huit années de succès, l’APF renouvelle son engagement pour la promotion des talents littéraires et artistiques en organisant, en partenariat avec l’association « Regards », le 9ème concours des Cordées.

Ouvert à tous les auteurs francophones du monde entier, ce concours attribue 9 prix dans des genres littéraires aussi divers que la poésie, le conte, le texte humoristique, la lettre.
    Depuis son origine, ce sont plus de 100 personnes qui ont déposé en tout 300 œuvres.
    Les contributions peuvent être envoyées jusqu’au 30 mai 2016. Les lauréats seront récompensés lors de la remise des Prix qui aura lieu le 7 octobre 2016 au siège de l’APF à Paris.
    Vous trouverez le règlement du concours, et toutes autres informations complémentaires, sur le blog des Cordées ou en cliquant directement sur le lien suivant : http://lescordees.blogs.apf.asso.fr/files/concours/concours%20litt%C3%A9raire%202015%20-%202016.pdf

Alors à vos plumes !

Source : service développement associatif APF