04/04/2014

Quelle belle semaine ! MERCI !!!

La 12DSC_0112.JPGème édition de "Courir pour aimer la Vie" du 25 au 30 mars dernier a remporté un franc succès !

Depuis son origine, Courir pour aimer la Vie a pour ambition de communiquer et sensibiliser au handicap par le biais du sport. Objectif atteint pour cette 12ème édition avec des rencontres chaleureuses tout au long de la semaine entre notre équipe de coureurs (valides et en situation de handicap) et les enfants et municipalités qui nous ont accueillis. Courir pour aimer la Vie a permis de rassembler, le temps d'une semaine, de nombreux acteurs (coureurs, adhérents, bénévoles, résidents et professionnels du foyer G.Bordier, partenaires, municipalités, clubs sportifs, comité départemental handisport, USEP...), pour faire changer le regard porté sur le handicap. La solidarité et la convivialité ont rassemblé tous ces acteurs autour d'une même cause : celle de "courir pour aimer la vie" en gommant les différences et en partageant tout simplement le plaisir de courir ensemble ! 

Belle semaine qui s'est clôturée par le succès de la course et la randonnée ouvertes à tous le dimanche 30 mars à Niort. 353 coureurs et 101 randonneurs sont venus accompagnés notre équipe fil rouge pour cette dernière étape. Ambiance conviviale et festive sur le site du stade René Gaillard ! Une belle preuve que la solidarité reste une valeur très forte !

MERCI à tous(tes) d'avoir contribué à cette réussite !

Voir les résultats de :

Les temps et le classement de la course du dimanche 30 mars seront en ligne très prochainement.

Visualisez également l'album photos sur la page d'accueil de notre blog et les photos de la journée du dimanche 30 mars sur le site du running 79

 

Les commentaires sont fermés.