16/05/2014

Comme le dit la chanson, « Voilààààààààà c’est fini... »

chloé.pngA nos côtés depuis septembre dernier, Chloé termine sa mission de service civique au sein de la délégation de l’APF ce vendredi 16 mai. Elle reprend le chemin des bancs d’école pour poursuivre ses études dans le domaine des services et prestations des secteurs sanitaire et social. Elle passe actuellement ses concours pour entrer dans une école en vue du diplôme d’AMP. Croisons les doigts pour elle !

Certains d’entre vous l’ont côtoyé pendant sa présence à la délégation. Chloé nous a fait profiter de son statut de « génération 2.0 » en nous connectant sur Facebook et en développant la communication autour des actions de l’APF. Elle a assuré le lien et le bon déroulement des activités de loisirs de la délégation et a apporté son soutien avec plaisir à l’ensemble des actions que nous avons mené pendant sa présence. Merci à elle pour son sourire, sa disponibilité et sa polyvalence.

Mais ce n’est pas un « Au Revoir », puisqu’elle continuera sa mission de bénévolat pour accompagner le groupe piscine… et d’autres actions en fonction de ses disponibilités !

Bonne chance et pleine réussite pour la suite !

Commentaires

Super cet article. Tres bonne idee. Bravo les filles. A lundi. Maryse

Écrit par : marysemm | 16/05/2014

Super cet article. Tres bonne idee. Bravo les filles. A lundi. Maryse

Écrit par : marysemm | 16/05/2014

Bonne chance pour la suite, Chloé. Je te souhaite plein de succès et de réussites. Je croise les doigts pour tes concours, tu le mérites. Au plaisir de te revoir bien vite !

Écrit par : Laurence Roy | 16/05/2014

Et oui, le service civique touche à sa fin. Cela aura été un réel plaisir de travailler au sein de la délégation. Virginie, Maryse, Josiane, bénévoles et adhérents, merci pour votre gentillesse.
Et comme le dit si bien l'article, ce n'est pas un "au revoir" donc à très vite !

Écrit par : Chloé | 16/05/2014

Le peu de temps que j ai passé avec toi était très agréable.
j ai toujours aimé cotoyer les jeunes qui sont toujours une source de nouveautés et qui nous apprennent que des nouvelles techniques un peu rébarbatifs pour les ancêtres que nous sommes (moi).
Bon courage pour la suite et je pense que tu arriveras à ce que tu désires faire le plus.
bises
lyliane

Écrit par : lyliane | 16/05/2014

Mais quel magnifique article ! D'où peut bien venir cette fabuleuse inspiration ???
Bonne route à toi chloé. Je te dis le mot à 5 lettres pour tes exams et te souhaite de la réussite dans tes futures études ;).
Biz

Écrit par : christophe | 16/05/2014

Merci Chloé pour ta présence souriante à la piscine!
J'espère que tu reviendras souvent nous voir...
A bientôt
Bisous Maryse

Écrit par : CLER Maryse | 16/05/2014

Je te souhaite une belle réussite dans tes projets.
Nous avons passé de bon moments à la piscine il y a déjà un an et je vois que tu continues cette activité si plaisante, génial !
Au plaisir de te revoir un de ces jours, bien amicalement
Amitiés de Brigitte

Écrit par : Brigitte FABIEN | 16/05/2014

Le peu que j'ai travaillé avec toi a été un réel plaisir. Toujours souriante, discrète et disponible pour tout le monde. Je souhaite que tes projets aboutissent, bonne chance pour tes examens. J'espère te revoir très vite à la délégation.
ta collègue
Josiane

Écrit par : Josiane B | 18/05/2014

Les commentaires sont fermés.