02/09/2016

Handidon : jamais 2 sans 3 !

affiche.jpgLe lancement de la 3ème édition de HandiDon a eu lieu ce 1er septembre. Cette année, l'APF bénéficie du soutien de deux parrains : Thierry BECCARO, comédien et présentateur à la télévision, fidèle à l'APF depuis le début de l'opération. Un second parrain vient lui prêter main forte pour la première année : Charles ROZOY, champion paralympique de natation à Londres et espoir français de médailles aux Jeux de Rio.

HandiDon rassemble tous les acteurs de l'APF (adhérents, bénévoles, salariés, donateurs...) autour d'un même objectif : collecter des fonds pour financer des actions de proximité et de défense des droits des personnes.

De nombreux lots sont à gagner : une Peugeot 108, des séjours de vacances en France et à l'étranger (dont un à New York), des smartphones, des entrées à Disneyland...et plein d'autres cadeaux ! Deux tirages au sort auront lieu : un tirage au sort régional le 8 décembre et un tirage au sort national le 15 décembre.

En Deux-Sèvres, pour cette édition 2016, nous souhaitons faire évoluer notre mode de collecte en proposant plusieurs évènements destinés à collecter des fonds. Un comité de pilotage travaille actuellement à un programme d'animations (concert, spectacle, soirée zumba...).

Nous solliciterons également notre réseau d'adhérents pour vendre des tickets HandiDon dans leur entourage. Vous aimez la vente ? Vous voulez nous donner un coup de pouce ponctuel ? Contactez-nous à la délégation ! Nous vous enverrons des tickets-dons à vendre autour de vous.

Vous pouvez aussi participer en jouant en ligne sur www.handidon.fr

Nous comptons sur vous pour que cette édition 2016 de HandiDon voit son compteur exploser !

En Deux-Sèvres, les deux premières éditions ont permis de collecter 13 000 €.

14:38 Publié dans Collecte de fonds | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.