Le Grand Débat

gd_débat.png

Le handicap et la grande précarité sont les grands absents de la Lettre aux Français adressée par Emmanuel Macron. Pourtant, selon notre baromètre de la confiance, 8 personnes en situation  de handicap sur 10 déclarent s'en sortir difficilement avec les ressources de leur foyer.

APF France handicap encourage les personnes en situation de handicap à participer activement au grand débat national

Depuis le 21 janvier, les contributions sont possibles sur le site internet du grand débat.

Depuis le 15 janvier et jusqu’au 15 mars, des rencontres débats vont être proposés sur l’ensemble du territoire national.

Notez d’ores et déjà la date du lundi 11 mars 2019 de  14h à 17h à la délégation de La Rochelle. la délégation APF France handicap Charente-Maritime et Deux-Sèvres vous propose de venir échanger sur le thème de la citoyenneté et du handicap.

Emparez-vous de cette possibilité de donner votre avis car il est primordial que les préoccupations des personnes en situation de handicap remontent fortement à l’occasion de ce débat. Tout comme il est essentiel que les personnes en situation de handicap soient visibles dans les espaces où auront lieu ces débats. Ce grand débat est une opportunité pour faire remonter nos préoccupations et nos attentes.

Écrire un commentaire

Optionnel