15/09/2014

Handidon, c'est parti !

T_Beccarro.jpg

Cette année, l'Association des Paralysés de France lance une grande opération appelée HandiDon que nous relayons dans le département des Deux-Sèvres.  

HandiDon est un grand jeu national, reposant sur la vente de tickets-dons du 15 septembre au 15 décembre 2014. Ces tickets-dons, au prix suggéré de 2€, sont mis en vente par les bénévoles APF dans toute la France et sur le site www.handidon.fr

Le succès d’HandiDon repose sur la mobilisation de tous. Tous ensemble, relevons le défi de collecter un million d’euros pour continuer d’accompagner, au plus près, les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

De nombreux et beaux lots sont à gagner : une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland et bien d’autres cadeaux !

Vous pouvez contribuer à la réussite de cette opération en nous aidant à vendre autour des tickets (pour cela demandez-nous des carnets à la délégation par téléphone au 05 49 73 52 14 ou par mail dd.79@apf.asso.fr) ou jouez directement en ligne en cliquant sur l'image ou sur www.handidon.fr

couverture FB.jpg

Les commentaires sont fermés.