14/10/2014

Handidon, une chance pour vous, une chance pour nous !

banniere web grand format.gifL'opération Handidon est lancée depuis le 15 septembre dernier dans toutes les structures APF et sur le site www.handidon.fr

En Deux-Sèvres, nous comptabilisons déjà des retours de carnets et nous préparons la mobilisation de notre réseau d’adhérents et de bénévoles pour les vendredi 17 et samedi 18 octobre prochain. Nous serons présents dans des magasins pour proposer l'achat de tickets-dons au grand public :

  • Parthenay : Leclerc et Hyper U samedi toute la journée
  • Niort : Conforama vendredi après-midi et samedi toute la journée
  • St Varent : Intermarché samedi matin.

Si vous êtes disponible et si vous voulez nous donner un coup de main, contactez Virginie à la délégation au 05 49 73 52 14.

Si vous souhaitez participer à Handidon, vous pouvez vous procurer des carnets en nous contactant à la délégation ou participer sur le site internet Handidon. A noter que l'ensemble de la recette des tickets achetés par des personnes résidant en Deux-Sèvres sera reversée à la délégation des Deux-Sèvres. Le tirage au sort aura lieu le lundi 15 décembre à Paris.

Tous ensemble avec notre parrain Thierry Beccarro mobilisons-nous pour défendre le projet APF et nos actions départementales !

Les commentaires sont fermés.