05/06/2015

Enquête DDCSPP auprès des parents d'enfants en situation de handicap de 3 à 17 ans

enquete.jpgLa DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations) mène, avec plusieurs autres acteurs, un travail de réflexion afin d'améliorer les conditions d'accès des enfants en situation de handicap dans les centres de loisirs du département.

Plusieurs actions sont envisagées (formation des animateurs, valorisation des bonnes pratiques, étude pour la mise en place d'un pôle ressources handicap). Pour ce dernier projet, il est nécessaire d'avoir une vision des besoins actuels aussi, un questionnaire a été élaboré. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre et donner ainsi matière à la concrétisation de ce projet.

Vous avez jusqu'au 30 juin pour nous retourner vos réponses (dd.79@apf.asso.fr) et nous transmettrons à Mle Gaillard, chargée de mener l'enquête. Elle se tient d'ailleurs à votre disposition pour vous rencontrer afin de mener un entretien plus approfondi. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet. Merci pour l'attention que vous porterez à ce travail et à cette enquête.

Les commentaires sont fermés.