01/09/2015

Handidon, 2ème édition, c'est parti !

logo HANDIDON.JPGL'APF lance la 2ème édition de son grand jeu national "HandiDon" ce 1er septembre.

En 2014, Handidon a permis de collecter 8780 € en Deux-Sèvres. Tous les acteurs de l'association se mobilisent pour faire encore mieux cette année. Les fonds récoltés grâce à Handidon permettent de financer nos actions de proximité (accueil des personnes en situation de handicap, revendications, sensibilisation, animations...)

HandiDon est un grand jeu national destiné à collecter des dons. Vous pouvez participer à ce jeu du 1er septembre au 1er décembre 2015 sur le site dédié à l'opération ou nous contacter à la délégation pour vous faire parvenir un/des carnet(s) de tickets-dons à vendre autour de vous. Tous ensemble, engageons-nous pour que cette édition d'HandiDon atteigne ses objectifs !

Plus de 100 lots sont à gagner dont une Peugeot 2008, un vélo électrique, des séjours, des lots de billets pour Disneyland, des chèques cadeaux, des tablettes numériques... La liste des lots est consultable dans le règlement du jeu sur le site de l'opération.

Grande nouveauté 2015 : deux fois plus de chances de gagner grâce au tirage au sort régional qui aura lieu le 10 décembre à Angoulême et au tirage au sort national le 17 décembre à Paris. 

HandiDon_ThierryBeccaro©AntoineThibaud.jpgThierry Beccaro nous fait l'honneur d'être à nouveau notre parrain pour Handidon 2015. Il explique les raisons de son engagement aux côtés de l'APF "parce qu'il reste beaucoup de progrès à faire pour faire changer notre regard sur le handicap" et "parce qu'aujourd'hui encore les personnes en situation de handicap sont trop souvent exclues de notre société".

Les commentaires sont fermés.