• Appel aux bénévoles à Bressuire !

Affiche recherche bénévoles.jpgLa délégation APF recherche des personnes bénévoles sur le secteur bressuirais pour accompagner le groupe loisirs, apporter un soutien à l'organisation du groupe (lien avec les membres du groupe...) et participer aux actions locales menées par l'association.

Vous avez le sens du contact ? Vous souhaitez apporter votre soutien aux autres ? Vous avez du temps libre à partager ? Contactez-nous à la délégation au 05 49 73 52 14.

• L'accessibilité et vous ?

Les chargés de mission de la communauté de communes du Thouarsais (79) ont besoin d'un coup de pouce des Thouarsais !

Afin de développer et de prendre en charge, encore un peu plus, l'accessibilité des personnes en situation de handicap, ils ont travaillé sur un questionnaire permettant de mieux cerner les pratiques en terme de déplacement et de freins au déplacement.

Si vous êtes du "Pays Thouarsais" (79), n'hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire en cliquant dessus :

Logo-CCThouarsais-Petit.jpg

• AG à Colmar

L'AG à COLMAR ... c'est le 24 juin prochain.

Vous ne pouvez pas y aller, cela vous aurez intéressé d'y assister ?

Pas d'inquiétude, tout n'est pas perdu :

"L'AG 2017 "en direct !"
    Inscription pour une retransmission de l'assemblée générale "en direct" !