• Rapport d'activités 2015

visuel 1ère page.jpgLe compte-rendu d'activités 2015 de la délégation est disponible. Vous pourrez y retrouver les temps forts qui ont marqué notre association, les actions menées tout au long de cette année, l'organisation de notre association et les acteurs qui la composent... Vous pouvez le consulter en téléchargement ici.

Si vous souhaitez en recevoir un exemplaire papier, merci de nous le demander par mail (dd.79@apf.asso.fr) ou par téléphone (05 49 73 52 14).

Un exemplaire papier sera remis aux participants le 1er octobre prochain à l'occasion de l'Assemblée Départementale qui se tiendra à Parthenay. Nous espérons vous y retrouver nombreux !

• Festival du Handicap au cinéma

Affiche_handicap.jpgL'Association "Belle, la Différence !" organise la 2ème édition du festival du cinéma autour du handicap du 22 au 25 septembre prochain au cinéma le Fauteuil Rouge de Bressuire.

Pendant ces 4 jours, des films et documentaires sont programmés. Vous pouvez prendre connaissance du programme de ce festival sur le site du Fauteuil Rouge et découvrir la vidéo de présentation

• Pic'Assos

affiche.jpgRendez-vous ce samedi 17 septembre de 10h à 19h en centre ville à Niort pour le forum des associations niortaises (Pic'Assos).

L'APF sera présente avec un stand d'informations situé Rue Victor Hugo, venez nous rendre une petite visite ! Les bénévoles profiteront de cette manifestation pour vendre des tickets HandiDon !

Si vous voulez leur donner un coup d'pouce, n'hésitez pas !