08/07/2016

Le groupe de Parthenay dans "ses" nouveaux murs

grpe parthenay_nouvelle salle.jpgDepuis 2008, les adhérents du groupe loisirs de Parthenay se retrouvent chaque jeudi après-midi pour partager un moment convivial. La municipalité de Parthenay avait accepté de mettre une salle à disposition de l'APF permettant au groupe de se réunir. 

Contrainte à des réorganisations de salles, la municipalité nous a sollicité pour intégrer un nouveau lieu. Après plusieurs pistes envisagées, nous avons convenu que le groupe se retrouverait à l'espace Armand Jubien, salle située au cœur de la ville, à partir du 1er juillet.

Après un temps d’adaptation nécessaire à la prise des nouveaux repères et quelques appréhensions levées, le groupe va rapidement retrouver son rythme de croisière et ses rencontres hebdomadaires dans la bonne humeur ! Avec un petit bémol tout de même puisque cette salle sera mise à disposition de l'APF le jeudi après-midi uniquement et non en permanence comme cela était le cas auparavant. Le groupe ne pourra donc pas se l'approprier autant.

Nous remercions la municipalité de Parthenay pour son écoute et sa collaboration.

12:03 Publié dans Loisirs | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.